Bannière Blog

Victor Tricar expose à L’Éclat de Verre Luxembourg

Exposition Victor Tricar Luxembourg

L’artiste français Victor Tricar expose à l’Éclat de verre à Howald-Luxembourg.

L’artiste français Victor Tricar expose son néo-impressionnisme mystique et urbain pour la première fois au Luxembourg, à l’Éclat de verre à Howald-Luxembourg. Live painting du peintre durant la soirée de vernissage – DJ, et bonne humeur assurée !

Victor Tricar est né à paris en 1981. Il a grandi en banlieue parisienne dans des quartiers populaires.Son enfance est le théâtre intime de tout un monde imaginaire qui va l’accompagner et le guider toute sa vie durant.

Après le lycée, le jeune artiste, tel un papillon qui commence à sortir de son chrysalide, commence des études artisitiques, soutenu financièrement par son grand-père. Il  est admis et formé dans des  écoles d’arts graphiques réputées, dont la prestigieuse académie Julian( ESAG Penninghen), qui compta parmi ses élèves Henri Matisse,  Léger, Nolde, Mucha et d’autres encore qui font partie de notre histoire.

Victor Tricar se définit comme un artiste insatisfait dont la recherche de vérité  brûle plus que jamais en lui. Ses premières œuvres sont fougueuses et violentes, comme ce souffle qui lui dicte impérieusement la destinée qui sera la sienne.

Exposition du 30 Novembre au 30 Décembre – Vernissage le jeudi 30 Novembre à partir de 18h30

Lieu d’exposition :

L’Éclat de Verre encadreur

4, rue des Joncs

L1818 Howald

Tél: 26.897.797

 

 

Déposer un commentaire