Bannière Blog

L’Éclat de Verre Pau vous invite au vernissage de Stéphane Leberloa

Stephane leberloa

Les 4 étoiles de Pau

Les Etoiles de Pau est l’unique manifestation en France qui réunit l’élite des cavaliers pour un concours complet d’équitation de niveau quatre étoiles.
C’est au domaine de Sers que se déroule ce rendez-vous prestigieux qui accueille les meilleurs cavaliers mondiaux de cette discipline.

Au programme, trois épreuves de dressage, de saut d’obstacles et de cross qui nécessitent des compétences physiques élevées et polyvalentes.

Les etoiles de Pau c’est aussi Le village et ses plus de 80 exposants, l’espace VIP et la zone Animations qui assureront à nouveau le spectacle : balades à poney, balades en calèche, structures gonflables, escape game miniature, manèges, dégustations, expositions d’artistes, etc.

 

Qui est Stéphane Leberloa ?

Stéphane Leberloa (né en 1972) est un artiste plasticien , dessinateur , peintre , sculpteur qui vit et travaille au Pays Basque.

Percutant et expressif, Leberloa explore tous les médiums et tous les possibles, c’est un autodidacte.

Sa peinture est figurative sur une base abstraite. Leberloa a la particularité de n’avoir jamais pris de cours de dessin et les esprits chagrins disent que cela se voit. Ses toiles sont spontanées, pas vraiment réfléchies. Il ne fait pas d’esquisse et généralement, ses peintures sont faites avec fulgurance.  Beaucoup disent que c’est une peinture de l’urgence, lui affirme que c’est un corps à corps !

 

Exposition et vernissage

Durant les 4 étoiles de Pau Stéphane Leberloa expose ses œuvres du 24 au 28 octobre.

L’Éclat de Verre de Pau est heureux de vous inviter au cocktail pour le vernissage de l’exposition de Stéphane Leberloa, le samedi 27 octobre à 18h au domaine de Sers Allée comte de Buffon, accueil cavalier, 64000 Pau.

Entrée gratuite à partir de 16h uniquement sur présentation de cette invitation à télécharger.

Une réponse est souhaitée avant le jeudi 25 octobre à pau@eclatdeverre.com ou au 06 42 51 19 17.

news_pau_invitation_20184

 

 

 

 

 

 

 

Déposer un commentaire