Bannière Blog

Pierre de Michelis Exposition – Mai 2016 à Chantilly

  •    •  
Pierre de Michelis
Cet article à 5 années. Merci de lire ce contenu en gardant sa date à l’esprit.

Qui est-il ?

Fils de peintre, originaire de la région lyonnaise, Pierre de Michelis tient le pinceau et joue avec la palette de peinture dans l’atelier de son père depuis son plus jeune âge. Après le lycée, il suit des cours à l’académie supérieure d’arts plastiques à Lyon, étudie les techniques de la gravure et de la lithographie. Ses nombreuses expositions en France et à l’étranger lui attribuent une renommée internationale. Installé dans l’Oise à Liancourt depuis plusieurs années, il exerce ses talents d’artiste aux multiples facettes et dévoile un pan de sa création et ses sources d’inspiration au travers de son exposition à L’Éclat de Verre de Chantilly.

 

Ses encres sur Shanghaï ont l’esprit urbain. La nature, la lumière le captivent, il pose son regard sur les arbres et renouvelle le genre car il les observe et les peint vus d’en dessous. Son travail exalte les sensations visuelles, Pierre de Michelis entretient dit-il « une relation d’ordre passionnel avec les couleurs, elles ont une âme, un sens, une émotion ». Venez vite découvrir cet artiste peintre, maître de la couleur et de la matière !

Du 2 au 31 mai, Pierre de Michelis expose ses réalisations toute la journée pour vous faire découvrir son univers et ses peintures pleines de richesse, tant dans la forme que dans les couleurs.

Lieu de l’exposition :

L’Éclat de Verre 64 rue du Connétable 60500 CHANTILLY

En plus !

Pierre de Michelis donne aussi des cours à L’Eclat de Verre de Chantilly, si vous voulez vous renseigner pour y participer, cliquez le lien suivant : www.eclatdeverre.com/cours-et-stages-chantilly

Cet article à 5 années. Merci de lire ce contenu en gardant sa date à l’esprit.

Déposer un commentaire